TITRE H1 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères
ACCROCHE - Hors Design Global - Obligatoire - Phrase vendeuse avec mots clefs pertinents. Max. 100 car.
TITRE H2 - Paragraphe 1 - Design Global - Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc obligatoire
ACCROCHE - Design Global - Obligatoire - Phrase vendeuse avec mots clefs pertinents. Max. 200 car.
TEXTE DE PRESENTATION - Design Global - Obligatoire - Max. 500 caractères -
Au total sur cette page : 800 à 1000 caractères. Ce paragraphe peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte de l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller.
TITRE H2 - Paragraphe2 Design Global Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc obligatoire
ACCROCHE - Design Global - Obligatoire - Phrase vendeuse avec mots clefs pertinents. Max. 200 car.
TEXTE DE PRESENTATION - Design Global - Obligatoire - Max. 500 caractères - Au total sur cette page : 800 à 1000 caractères. Ce paragraphe peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques.
Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte de l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller.
TITRE H2 - Paragraphe3 Design Global Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc obligatoire
ACCROCHE - Design Global - Obligatoire - Phrase vendeuse avec mots clefs pertinents. Max. 200 car.
TEXTE DE PRESENTATION - Design Global - Obligatoire - Max. 500 caractères - Au total sur cette page : 800 à 1000 caractères. Ce paragraphe peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques. Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte de l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller.
TITRE H2 - Paragraphe4 Design Global Obligatoire - voir consignes SEO - Max. 80 caractères. Bloc obligatoire
ACCROCHE - Design Global - Obligatoire - Phrase vendeuse avec mots clefs pertinents. Max. 200 car.
TEXTE DE PRESENTATION - Design Global - Obligatoire - Max. 500 caractères - Au total sur cette page : 800 à 1000 caractères. Ce paragraphe peut contenir entre 250 et 500 caractères maximum. Répartissez bien votre texte entre les différents paragraphes, en faisant des blocs par thématiques.
Une thématique peut s'étaler sur plusieurs paragraphes mais le texte doit etre écrit de manière à ce que la séparation soit logique. Si texte de l'annonceur, adapter si nécessaire et éviter les copier coller.
TITRE H2 RÉASSURANCE PETITS + - Design Global - Obligatoire - Max. 80 caractères Bloc facultatif
TITRE H2 - Design Global - Obligatoire - Max. 80 caractères - Nos références. Bloc facultatif
TITRE H2 GALERIE - PA01 - Design Global. Obligatoire. Max. 80 car. Bloc facultatif
ACCROCHE GALERIE - PA01 - Design global - Max. 150 car. Facultatif. Décrivez les contenus de la galerie photo
TITRE ORIENTATION - Design global - Obligatoire - Max 80 car. - ex: Nos services. Bloc facultatif
TEXTE ORIENTATION - Design global - Facultatif - Max. 150 caractères - Mettre en avant d'une gamme de produit ou d'arguments de vente
TITRE SERVICE - DG/Oblig.
DESCRIPTION SERVICE - Design Global - Facultatif - Desc. courte - Mots clefs
TITRE SERVICE - DG/Oblig.
DESCRIPTION SERVICE - Design Global - Facultatif - Desc. courte - Mots clefs
TITRE SERVICE - DG/Oblig.
DESCRIPTION SERVICE - Design Global - Facultatif - Desc. courte - Mots clefs
Foire aux questions - PA - Titre H2 - Voir Etude SEM - Supprimer si vide
Toutes les réponses à vos questions - CHAPEAU FAQ - Texte 150 car - Introduire la section FAQ
Une question ?